Câlins gratuits place de la Comédie pour fêter la nouvelle année

Pour commencer l'année en disant au revoir à la morosité, rien de tel qu'une séance de câlinothérapie. Sur la place de la Comédie, à Montpellier, c'était câlins gratuits pour tout le monde, ce 1er janvier. Ambiance et réactions.

© F3 LR
Envie d'un peu d'humain et d'amour en ce début d'année ? Alors rien de tel qu'une séance de câlinothérapie. Sur la place de la Comédie, à Montpellier, en ce 1er janvier, c'était câlins gratuit pour qui voulait. Car c'est paraît-il scientifiquement prouvé : les câlins auraient des vertus thérapeutiques.

Des vertus démontrées

Ils aideraient à combattre le stress, la dépression et renforceraient ainsi les défenses immunitaires afin de mieux lutter contre les infections. Mais comme le dit ce passant, qui s'est prêté au jeu : "c'est du boulot d'aimer les gens". Alors mieux vaut s'y mettre dès le début de l'année. Et si vous avez raté la séance de ce jeudi matin, il y en aura une autre le 21 janvier prochain, à l'occasion de la Journée Internationale du Câlin. En attendant, voici le reportage de Guy Spica et Juliette Mörch.
durée de la vidéo: 01 min 39
Câlins gratuits sur la place de la Comédie

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite société