Gaston fait le buzz depuis son passage devant les prud'hommes de Montpellier

L'histoire du dessinateur licencié de l'entreprise Ubisoft de Montpellier génère des milliers de clics depuis le reportage de France 3 Languedoc-Roussillon réalisé le jour de son passage au tribunal. Connections en masse sur les sites de jeux vidéos et jusqu'aux Etats Unis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous êtes des milliers à avoir consulté l'article :"licencié pour avoir caricaturé ses patrons" paru le 5 avril dernier sur notre site. Plus de 15 000 sur le site de France 3 Languedoc-Roussillon.
Depuis la nouvelle a fait son chemin sur la toile
Sur des sites de jeux vidéo. Rémy Alain alias Gaston, travaillait pour l'un des géants de la discipline.

Comme
jeux video .com





Mais aussi aux Etats-Unis
Gameranx


Arcade Sushi

Et Joystiq

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information