• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Ligue 1 : Montpellier veut poursuivre sa belle série en 2015 face à Lille

Le coach montpelliérain Rolland Courbis lors du dernier match de Ligue 1 à Lorient (0-0) - 31 janvier 2015 / © JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Le coach montpelliérain Rolland Courbis lors du dernier match de Ligue 1 à Lorient (0-0) - 31 janvier 2015 / © JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Trois victoires et un match nul en Ligue 1 en 2015, Montpellier pouvait difficilement faire mieux en ce début d'année. Le MHSC accueille Lille pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1 ce samedi à 20 h 00 avec la ferme intention de continuer à jouer les trouble-fête.

Par Zakaria Soullami


3 victoires de suite en championnat de Ligue 1 face à Marseille, Metz et Nantes puis un match nul à Lorient lors de leur dernière rencontre. C'est le bilan plus que positif de Montpellier en 2015.

Conserver cette dynamique

Le MHSC occupe une belle 6ème place après 23 journées et a bien l'intention de continuer à surprendre son monde. Le club héraultais accueille Lille au stade de la Mosson pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. Une belle occasion de se rapprocher du top 5.

Face à une bête blessée

Le MHSC sait qu'il devra se méfier de son adversaire. Même si le LOSC occupe une bien triste 13ème place en championnat, Les Dogues ne sont pas à un rang digne de leur standing et se verraient bien profiter d'un déplacement dans l'Hérault pour se relancer. 

L'équipe probable du MHSC

Rolland Courbis a dû composer son équipe sans Jonas Martin, blessé. Mais il peut compter sur le retour de Jamel Saihi de la coupe d'Afrique des nations (CAN) et celui de Kevin Bérigaud, de retour de blessure.

Le 11 titulaire : Jourdren, Dabo, Hilton (cap.), El Kaoutari, Congré, Sanson, Marveaux (ou Lasne), Saihi, Mounier, Bérigaud, Barrios.

A lire aussi

Sur le même sujet

Hérault : mobilisation contre la fermeture partielle du bureau de poste de Saint-Georges d'Orques

Les + Lus