Montpellier : les espaces verts fermés en raison des vents forts

La mairie de Montpellier a décidé d'interdire l'accès du public aux espaces verts, parcs, cimetière, au zoo du Lunaret et au bois de Montmaur, ce mardi, en raison des vents forts.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La ville de Montpellier a décidé de fermer tous ses parcs et espaces verts depuis ce matin du fait des vents violents.

La mesure prise en raison du risque météo concerne tous les espaces verts, parcs, cimetière et la réserve naturelle du Lez et le bois de Montmaur. Cette interdiction  à l'accès du public pour des raisons de sécurité concerne toute la journée de ce mardi 31 mars 2015.

Le bulletin de Météo-France

Météo France a placé le département de l'Hérault en vigilance jaune du fait des rafales de vent attendues.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information