Un mort par noyade à Vendres et cinq personnes secourues dans l'Hérault

Une personne est décédée par noyade ce mardi après-midi, à Vendres, dans l'Hérault et 5 autres ont pu être secourues dans le département, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers. Attention à la houle au large de nos côtes, la mer est agitée jusqu'à mercredi soir.


Un baigneur s'est noyé ce mardi après-midi, au large de Vendres, près de Béziers, dans l'Hérault. Les secours n'ont pu le ranimer.

Outre ce décès par noyade, 4 autres personnes ont pu être secourues par les pompiers, également au large de la plage de Vendres.

Une autre personne a été secourue, sur la plage de la station balnéaire de La Grande-Motte, à 15 kilomètres au sud-est de Montpellier, selon la même source. Elle a été hospitalisée au CHU de Montpellier.

Par ailleurs, une personne est décédée sur la plage de La Grande-Motte, ce mardi. Il ne s'agit pas d'une noyade. Selon les premiers éléments, elle aurait fait une crise cardiaque.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité