Perturbations et station Comédie fermée sur les lignes 1 et 2 du tramway à Montpellier

La ligne 1 du tram de Montpellier sur la place de la Comédie - 2016. / © F3 LR S.Bonnet
La ligne 1 du tram de Montpellier sur la place de la Comédie - 2016. / © F3 LR S.Bonnet

Des opérations de maintenance de la ligne aérienne électrique, nécessaire à l'alimentation en énergie du tramway, ont débuté ce lundi, dans la galerie Mistral, reliant la Place de la Comédie au Corum, à Montpellier. Jusqu'au 15 août, les lignes 1 et 2 sont détournées de ce trajet.

Par Fabrice Dubault


Les itinéraires des lignes 1 et 2 du tram sont modifiés du lundi 25 juillet au lundi 15 août inclus. L'arrêt Comédie ne sera pas desservi.

La carte des perturbations des lignes 1 et 2 du tramway.

La ligne 1 empruntera la nouvelle portion d'itinéraire de la ligne 4 de Place Albert 1er - Saint-Charles à Gare Saint-Roch et les arrêts Louis Blanc, Corum et Comédie ne seront pas desservis par la ligne 1.

Entre Corum et Gare Saint-Roch, la ligne 2 passera par : Les Aubes, Pompignane, Place de l'Europe, Rives du Lez ainsi que Voltaire et Place Carnot. L'arrêt Comédie ne sera pas desservi par la ligne 2.

A Gare Saint-Roch : report de l'arrêt de la ligne 1 sur le quai des stations lignes 3 et 4 (rue de la République) et report de l'arrêt de la ligne 2 sur le quai provisoire, rue Jules Ferry, en bas de l'escalier de la gare.

Sur le même sujet

Les + Lus