• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Le premier vol Montpellier Paris-Orly de la journée avancé à 6h50

Montpellier-Méditerranée - vol Air France au dessus de l'aéroport - archives / © Aéroport de Montpellier-Méditerranée
Montpellier-Méditerranée - vol Air France au dessus de l'aéroport - archives / © Aéroport de Montpellier-Méditerranée

Dès le 2 avril, pour permettre à ses clients d'arriver dans le centre de Paris aux alentours de 9h, la compagnie Air France avance de 30 minutes, le départ de sa liaison Montpellier-Orly. Nouvel horaire de départ 6h50, pour une arrivée Paris-Orly, à 8h10, sauf retard.

Par Fabrice Dubault


Désormais, du lundi au samedi, le vol AF.7541 qui relie Montpellier à Paris-Orly décollera à 6h50, au lieu de 7h20, et se posera sur le tarmac parisien à 8h10 au lieu de 8h40.
Un départ avancé de 30 minutes pour pouvoir être au centre de la capitale vers 9h, à l’ouverture des bureaux. Cet aménagement horaire apporte un confort de transport aux clientèles affaires et loisirs vers Paris.

Cette nouvelle offensive de la compagnie Air France vient en complément de la nouvelle structure tarifaire ‘Prix Minis’.
Depuis le 6 février 2013, et désormais toute l’année, l’aller simple entre Montpellier et Paris Orly est à partir de 49 euros, l’aller simple*.
Ce nouveau prix d’appel est applicable aussi au premier vol du matin, AF.7541, départ à 6H50.


* Tarif par personne, à partir de, soumis à disponibilités, termes et conditions particulières. Hors frais de service. Voyage à compter du 6 février 2013.
Plus d’informations sur www.airfrance.fr, par téléphone au 36 54 (0,34 € TTC/min.) ou dans votre agence de voyages habituelle.

A lire aussi

Sur le même sujet

Enquête ouverte à Port-Vendres : un site antique détruit par des travaux dans le port ?

Les + Lus