Rattrapage d'actu du week-end en images

Hommage aux deux jeunes montpelliéraines, âgées de 17 et 19 ans, tuées à scooter par un chauffard dans la nuit du 7 au 8 août 2014 / © France 3 LR
Hommage aux deux jeunes montpelliéraines, âgées de 17 et 19 ans, tuées à scooter par un chauffard dans la nuit du 7 au 8 août 2014 / © France 3 LR

Manifestation anti-corrida à Rodilhan, carambolage sur l'A9, Arnaud Montebourg à l'université du PS, mort de Christian Olive le maire du Boulou, incendie à Lunel, marche blanche en mémoire de Boutaïna et de son amie à Montpellier et mort d'un homme dans le canal de la Fontaine à Nîmes.

Par Isabelle Petit-Felix


Retour en images sur l'actu du week-end du 4 et 5 octobre


Rodilhan : symbole de la lutte entre pro et anti-corridas
Les anti-corridas se retrouvent à Rodilhan chaque année depuis 4 ans à l'occasion des fêtes taurines.
Cette année, environ 200 manifestants ont été tenus à l'écart par autant de gendarmes, à coups de gaz lacrymogènes lâchés dans les rues de la commune.

Carambolage sur l'A9 à hauteur de Vinassan : deux jeunes hommes sont recherchés par les gendarmes
Quatre personnes ont été blessées dans cet accident où 5 véhicules ont été impliqués. Des témoins ont vu deux jeunes hommes âgés de 20 à 25 ans s'enfuir à pied dimanche matin après avoir causé le carambolage.

Arnaud Montebourg à l'université d'automne du PS, à Laudun-L'Ardoise, dans le Gard
Après un mois de silence et sa sortie du gouvernement, Arnaud Montebourg n'a rien dévoilé de ses ambitions présidentielles mais compte bien continuer à dire ce qu'il pense.

Le maire du Boulou, Christian Olive, est décédé dans les Pyrénées-Orientales, samedi, à l'âge de 66 ans

Marche blanche à Montpellier, en mémoire de Boutaïna et de son amie
300 personnes ont marché en silence dans les rues de Montpellier, samedi, pour rendre hommage aux deux jeunes montpelliéraines, âgées de 17 et 19 ans, tuées à scooter par un chauffard dans la nuit du 7 au 8 août dernier, sur la route de Palavas, à Lattes.

Un mort et deux personnes gravement brûlées dans l'incendie d'un immeuble à Lunel
Le drame est survenu vers minuit dans la nuit de vendredi à samedi et a coûté la vie à une femme de 43 ans. Deux hommes, intoxiqués et brûlés, ont été hospitalisés au CHU de Montpellier.

Un homme âgé d'une trentaine d'années se tue en se jetant dans le canal de la Fontaine à Nîmes
Le drame a eu lieu vers 6 heures du matin, samedi, lorsque, sous l'effet de l'alcool, la victime, accompagnée de deux amis avec qui elle venait de faire un pari, s'est déshabillée et s'est jetée à l'eau.

Sur le même sujet

Les + Lus