• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Régionales : l'UPR, Union Populaire Républicaine, en campagne à Montpellier

Montpellier - Yvan Hirimiris, tête de liste régionale Union Populaire Républicaine (UPR) aux Régionales - novembre 2015. / © F3 LR
Montpellier - Yvan Hirimiris, tête de liste régionale Union Populaire Républicaine (UPR) aux Régionales - novembre 2015. / © F3 LR

Le premier tour des Régionales approche à grands pas, c'est dimanche. Parmi les 11 listes en course, des petites formations politiques sont en campagne et essaient de se faire connaître et de proposer leur programme aux électeurs. Exemple avec l'UPR, Union Populaire Républicaine.

Par Fabrice Dubault


L'UPR est un mouvement politique fondé en mars 2007, jour du 50ème anniversaire du Traité de Rome. Il milite notamment pour la sortie de la France de l'Union européenne, de l'Euro et de l'OTAN, présentés comme la source de tous les maux du pays.

Le nom de la liste en lice en Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées est "L'UPR, avec François Asselineau - le parti politique qui monte malgré le silence des médias".

Plus d'information sur leur programme sur le site de l'UPR.

Réaction de Yvan Hirimiris - Tête de liste régionale Union Populaire Républicaine (UPR) aux Régionales.

Régionales : Yvan Hirimiris Tête de liste régionale UPR en campagne à Montpellier
Yvan Hirimiris - Tête de liste régionale Union Populaire Républicaine. - F3 LR

Ce jour là, la tête de liste régionale UPR tractait sur la Place de la Comédie à Montpellier, pour faire connaître ses idées.

La liste Union Populaire Républicaine conduite par Yvan Hirimiris est créditée de 0.5% des intentions de vote, au premier tour, selon notre sondage FTV.

Montpellier : l'UPR en campagne pour les Régionales
Images F3 LR - F3 LR


Sur le même sujet

Elections européennes : des détenus de la prison de Béziers ont voté ce mardi

Les + Lus