Top 14 : Altrad dément tout accord du MHR avec les frères Du Plessis

Mohed Altrad, président du Montpellier Hérault rugby / © PASCAL GUYOT / AFP
Mohed Altrad, président du Montpellier Hérault rugby / © PASCAL GUYOT / AFP

Le président de Montpellier Mohed Altrad a démenti "catégoriquement" ce lundi avoir trouvé un accord avec les internationaux sud-africains Jannie et Bismarck Du Plessis, dont la venue au MHR après la Coupe du monde a été annoncée par plusieurs médias.

Par Z.S. avec AFP


"Je déments catégoriquement ces informations"

Le président Altrad a également déclaré : "Ce qui me gène beaucoup, c'est que tout cela peut porter tort aux joueurs, que je ne connais pas."
Plusieurs médias ont annoncé l'arrivée de Jannie Du Plessis, pilier de 32 ans (62 sélections), et de son frère Bismarck, talonneur de 30 ans (70 sélections), à Montpellier après la Coupe du Monde 2015 en Angleterre (18 septembre-31 octobre), pour un contrat de deux ans.

Les deux hommes ont été sacrés champions du monde en 2007 sous les ordres de Jake White, ancien sélectionneur des Springboks arrivé à Montpellier en fin d'année 2014 pour un contrat de six mois comme consultant. Le technicien sud-africain a pris l'équipe en charge tandis que le manager Fabien Galthié a été mis à pied à titre conservatoire.

Sur le même sujet

Les + Lus