Trafic SNCF paralysé entre Montpellier et Sète dans les deux sens suite à un suicide

La circulation des trains est interrompue dans les deux sens, sur le littoral héraultais depuis 15 h 00 suite à un suicide entre Villeneuve-les-Maguelone et Vic-la-Gardiole. Retour à la normale espéré à 18 h 00.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une personne s'est jetée sur les voies de la ligne Montpellier Sète vers 15 h 00. Conséquence l'ensemble du trafic ferroviaire est interrompu sur le littoral dans les deux sens de circulation.
Plus aucune circulation n'est possible sur l'unique voie qui rallie Montpellier à Sète.
Le suicide a eu lieu entre Villeneuve-les-maguelone et Vic la Gardiole.
La gendarmerie réalise les constations.


Le trafic a repris partiellement vers 17 h 30. La direction régionale de la SNCF espère une reprise du trafic vers 18 h 00.

Pour se renseigner : infolignes.
Le trafic des TER régionaux

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information