2600 participants pour le 10km de Montpellier

Plus de 2500 personnes ont participé à la troisième édition du 10 km de Montpellier - 15 octobre 2017 / © France 3 LR / Bruno Pansiot-Villon
Plus de 2500 personnes ont participé à la troisième édition du 10 km de Montpellier - 15 octobre 2017 / © France 3 LR / Bruno Pansiot-Villon

Plus de 2500 personnes se sont levées tôt ce dimanche matin pour disputer le 10 km de Montpellier. Au programme deux boucles de 5 kilomètres à parcourir. L’épreuve a été remportée par Nicolas Navarro chez les hommes et Delphine Py chez les femmes.

Par Joane Mériot

Montpellier, en partenariat avec le Montpellier Athlétic Méditerranée Métropole, a organisé la 3ème édition des «10 km de Montpellier», ce dimanche, avec un départ et une arrivée devant l’hôtel de ville où était installé un village d’animations.

Cette édition a été remportée chez les femmes par Delphine Py et chez les hommes par Nicolas Navarro qui termine le 10 km en 29 minutes et 31 secondes : 

C'est la troisième fois que je viens et chaque année je bats mon record, aujourd'hui on avait les conditions vraiment idéales, pas de vent, pas de soleil. 

Nicolas Navarro : vainqueur chez les hommes du 10km de Montpellier

Comme les deux éditions précédentes le parcours était composé de deux boucles de 5 kilomètres.

2500 participants


En tout ce sont plus de 2500 personnes qui ont participé à cette manifestation sportive. Depuis sa création, il y a trois ans le « 10 km de Montpellier » ne fait qu’attirer du monde. L’an dernier, on comptait un peu plus de 1600 participants, cette année c’est 1000 de plus.

Sur le même sujet

Montpellier : le Camion du coeur, plus qu'un repas, un réconfort

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne