40 pompiers mobilisés ce vendredi soir pour éteindre un incendie dans un immeuble de Montpellier

Publié le
Écrit par Camila Giudice
Quarante sapeurs-pompiers et deux échelles ont été mobilisées pour venir à bout de l'incendie qui s'est déclaré cette nuit dans un immeuble de Montpellier.
Quarante sapeurs-pompiers et deux échelles ont été mobilisées pour venir à bout de l'incendie qui s'est déclaré cette nuit dans un immeuble de Montpellier. © Pompiers de l'Hérault

Un incendie s'est déclaré cette nuit dans un immeuble d'habitation dans le quartier Boutonnet à Montpellier. Quarante sapeurs-pompiers sont intervenus pendant plus de trois heures pour venir à bout des flammes.

Il aura fallu environ quatre heures aux pompiers pour éteindre l’incendie qui s’est déclaré cette nuit dans un immeuble du quartier Boutonnet à Montpellier.


Le feu a pris dans un appartement au deuxième étage, aux alentours d’une heure du matin. De gros moyens - quarante sapeurs-pompiers, deux échelles - vont être mobilisés pour en venir à bout.

Treize personnes intoxiquées par la fumée

Neuf personnes ont dû être évacuées à l’aide des échelles. Il n’y pas eu de victime mais treize personnes, dont cinq enfants, ont été intoxiquées par la fumée. Elles ont été prises en charge médicalement.


L’origine de l’incendie est pour l’instant inconnue. Quatre habitants vont être relogés à cause des dégâts dans leur appartement.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.