Football : les féminines du MHSC l'emportent 4-1 face au Losc

Montpellier - la nouvelle photo officielle du MHSC, équipe féminine, sans loulou - 26 septembre 2017. / © F3 LR
Montpellier - la nouvelle photo officielle du MHSC, équipe féminine, sans loulou - 26 septembre 2017. / © F3 LR

Une large victoire pour les féminines du MHSC ce samedi 4-1 face au Losc. Les Montpelliéraines conservent ainsi leur troisième place du classement de la division 1 féminine.

Par FM

C'est sous un grand soleil sur la pelouse du stade de Grammont que les féminines du MHSC l'ont largement emporté ce samedi après-midi face au LOSC. Avec un score de 4 à 1, les Montpelliéraines conservent la troisième place du classement, à trois points des Lyonnaises qui occupent la première place du classement.

C'est sur fond d'hommage à Johnny Hallyday, avec un échauffement musical – Oh Marie dans la vidéo ci-dessous et L'envie pour l'ouverture – que les joueuses ont débuté leur onzième match de la saison.


Premier but dès la troisième minute


D'entrée de jeu, les Montpelliéraines ont su montrer leur puissance avec l'ouverture du score à la troisième minute de Marie-Charlotte Léger. 21 minutes plus tard, la Montpelliéraine assène un deuxième but aux Lilloises.

Trois minutes plus tard, c'est au tour de Janice Cayman de creuser l'écart 3-0.

A la 83ème minute, c'est Valérie Gauvin qui termine la série montpelliéraine.

Lors des prolongations, la Lilloise Jana Coryn parvient à glisser le ballon dans les filets montpelliérains, ramenant le score à 4-1.

A lire aussi

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus