La Ligue de football professionnel (LFP) a reprogrammé le match PSG - MHSC au mois de février. La rencontre avait été reportée en raison des manifestations des gilets jaunes.
Le PSG avait demandé à la Ligue de football professionnel (LFP) de ne pas jouer en janvier les matchs reportés à cause des gilets jaunes soit PSG - MHSC et Dijon FCO - PSG. Requête que la LFP a acceptée :
"Réuni le 17 décembre 2018, le bureau de la Ligue a décidé de reprogrammer la rencontre Paris Saint-Germain – Montpellier Hérault SC (17ème journée de Ligue 1 Conforama) le 19 ou le 20 février 2019 (date à déterminer avec les diffuseurs) et de reporter le match Dijon FCO – Paris Saint-Germain (18ème journée de Ligue 1 Conforama) au 13 mars 2019", a déclaré Ligue de football professionnel (LFP) dans un communiqué.
Le champion de France pourra donc se rendre au Qatar pour sa tournée du 14 au 17 janvier. Et le MHSC enchaînera Lille et PSG comme il l'explique dans un tweet :
??On espère que vous n'aviez pas rangé vos agendas... ?️#PSGMHSC On enchaînera donc Lille + PSG comme prévu initialement au mois de décembre mais cette fois avec 2 déplacements ✈️ https://t.co/sWi2ngWeKH
— MHSC (@MontpellierHSC) 17 décembre 2018