Il frappe violemment sa compagne au visage devant leurs enfants, un jeune homme de 20 ans condamné à de la prison ferme

Un homme de 20 ans a été condamné, ce lundi 2 décembre, à 30 mois de prison ferme, par le tribunal de Béziers (Hérault) pour avoir frappé violemment sa compagne. Il avait déjà été condamné pour des faits similaires de violences conjugales, entre 2021 et 2023.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la salle d'audience des comparutions immédiates du tribunal correctionnel de Béziers (Hérault), ce lundi 2 décembre, un homme âgé de 20 ans, habitant de Roujan, a été condamné à 30 mois d’emprisonnement avec maintien en détention. Il a commis des violences en récidive à l’encontre de sa compagne, âgée de 22 ans.

Il est également tenu à une interdiction de contact pendant trois ans avec la victime et leurs deux enfants, âgés de 1 et 2 ans. Ces derniers étaient présents au moment des faits. 

Déjà condamné pour les mêmes faits

Le 24 novembre 2024, une dispute a éclaté entre la victime et le mis en cause. En demandant à sa compagne de faire la vaisselle, il lui a assené plusieurs coups de poing au visage, alors que les enfants se trouvaient à proximité. Elle n'a pas été en capacité de travailler pendant deux jours. La victime a déposé plainte le jour même à la gendarmerie de Servian, déclenchant une enquête pour retrouver l'homme. Se sachant recherché, il s'est rendu de lui-même, en état d’ivresse, au commissariat de Béziers où il a été immédiatement placé en garde à vue et a reconnu les faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information