Une liaison aérienne Montpellier-Londres à partir de mai 2017

L’aéroport Montpellier-Méditerranée aura l'été prochain, une nouvelle ligne vers la capitale britannique. Dès le 3 mai 2017, la compagnie British Airways assurera la liaison Montpellier-Londres Heathrow, à raison de 2 vols par semaine les mercredis et samedis, jusqu'au 30 septembre.

illustration
illustration © British Airways

A Montpellier et en Languedoc, on n’a plus vu voler d’avions de British Airways, depuis 2007.

10 ans après, cette compagnie du groupe IAG fait son grand retour sur le tarmac montpelliérain. British Airways ouvre donc une liaison saisonnière entre Montpellier-Méditerranée et Londres-Heathrow, du 3 mai prochain au 30 septembre.

Pour Emmanuel Brehmer, président du Directoire d’Aéroport Montpellier-Méditerranée, «ce retour de British Airways à Montpellier, cette magnifique et puissante marque, arrive à point nommé. Nous sommes en effet au début d’un ambitieux plan de développement au service de notre territoire et ses habitants. Nul doute que British Airways attirera les Montpelliérains, les Héraultais, les Languedociens pour profiter d’un city-break londonien. Et nul doute que nos atouts sont forts pour attirer de nombreux touristes britanniques, tant notre destination est belle».

Les passagers bénéficieront de deux allers-retours par semaine entre Montpellier et Londres Heathrow, les mercredis et les samedis.
Les vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente et le billet aller-retour est proposé à partir de 85€ TTC. Les tarifs sont charges comprises, avec bagages à main uniquement, et comprennent le service de snacks et boissons pendant le vol.

La ligne sera opérée en A.320 ou A.319 de 150 sièges en moyenne.

Plus d’informations sur les nouvelles routes de British Airways.

© aéroport de Montpellier

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
aéronautique économie transports aériens transports tourisme
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter