
Le milieu international sud-africain Keagan Dolly a signé un contrat de quatre ans et demi avec Montpellier, a annoncé vendredi le club héraultais de Ligue 1. Un transfert de 1,8 million d'euros pour le joueur de 24 ans qui évoluait au Mamelodi Sundowns.
Relayeur ou milieu-gauche
1 mètre 70 et 70 kilos. Capable d'évoluer relayeur ou milieu gauche, Dolly, âgé de 24 ans, évoluait jusque-là au Mamelodi Sundowns, vainqueur de la Ligue des champions d'Afrique en 2016. Il compte par ailleurs cinq sélections avec les Bafana Bafana.
Quatre recrues... et quatre départs !
Le MHSC a engagé le défenseur tchèque Lukas Pokorny, le latéral de Laval (L2) Nordi Mukiele et obtenu le prêt du jeune ailier parisien Jonathan Ikoné.
Dans le même temps, le club dirigé par Louis Nicollin s'est séparé du milieu de terrain Morgan Sanson, transféré à l'OM, de l'attaquant Kévin Bérigaud, prêté à Angers, du défenseur Nicolas Saint-Ruf, parti à Bastia, et de l'international belge Anthony Vanden Borre, qui a résilié son contrat.
Montpellier occupe la 13e place de la Ligue 1 avant son match à Marseille ce vendredi soir en ouverture de la 22ème journée.