Montpellier : 4 trafiquants de drogue interpellés dans une vaste opération policière

Publié le
Écrit par Ophélie Le Piver
3,5 kg de résine de cannabis, 3,9 kg d’herbe, 230 grammes de cocaïne, 5 450 euros, des flyers et des cartes de visite de promotion du point de deal ont été découverts sur place
3,5 kg de résine de cannabis, 3,9 kg d’herbe, 230 grammes de cocaïne, 5 450 euros, des flyers et des cartes de visite de promotion du point de deal ont été découverts sur place © Police nationale 34

Ce lundi, une importante opération de police dans le quartier des Martels à Montpellier a permis le démantèlement d’un point de vente de stupéfiants. 4 trafiquants ont été interpellés. De la résine de cannabis, de l’herbe et de la cocaïne ont été saisis.

L’opération s’est déroulée ce lundi entre 13h et 16h. Une cinquantaine de policiers de la DDSP34 et de la BAC intervient dans le quartier des Martels à Montpellier.

Des cartes de visite et des flyers pour promouvoir le point de deal

La brigade cynophile repère alors 4 locaux servant à la vente de stupéfiants. A l’intérieur, se trouve tout le nécessaire à un trafic de stupéfiants : balances, sachets de conditionnement et même … des cartes de visite et des flyers servant à la promotion du commerce des trafiquants. Les forces de l’ordre saisissent aussi 3,5 kg de résine de cannabis, 3,9 kg d’herbe, 230 grammes de cocaïne, ainsi que 5 450 euros en liquide. 

Sur place, 4 trafiquants présumés ont été interpellés. Ils sont pour le moment en garde à vue, l’enquête est toujours en cours.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.