Montpellier : une bande de cambrioleurs interpellée par la gendarmerie dans le quartier des Arceaux

Ce mercredi matin plusieurs individus, suspectés de cambriolages, ont été interpellés dans le quartier des Arceaux à Montpellier par la gendarmerie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Très tôt ce mercredi matin, 124 gendarmes du GIGN (groupe d'intervention de la gendarmerie nationale) et de la PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie) appuyés par la police nationale et municipale sont intervenus dans le quartier des Arceaux à Montpellier, rue Bonnard, une rue située juste à côté du Jardin des Plantes.

Ils ont procédé à l'interpellation d'une dizaine d'individus.


Une bande de cambrioleurs 


Ces individus seraient impliqués dans une série de cambriolages dans le quartier des Arceaux à Montpellier. 

Au total, ce sont 150 personnes, gendarmes et policiers, qui ont été déployées pour cette opération d’envergure ce mercredi matin.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information