Montpellier : une conductrice contrôlée avec 4,44g d'alcool dans le sang

Les policiers de Montpellier qui effectuaient un contrôle routier, mardi soir, dans le quartier Saint-Martin n'en sont pas encore revenus. Ils ont dépisté une conductrice de 51 ans avec 4,44g d'alcool dans le sang. Son permis lui a été retiré.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le contrôle routier de police avait lieu mardi soir, vers 20h, rue des tulipes à Montpellier, dans le quartier Saint-Martin.

Une conductrice de 51 ans qui venait de Saint-Brès a été contrôlée et dépistée avec 4,44g d'alcool dans le sang. Un taux probablement dans le Top 20 des records enregistrés dans l'Hérault.

La femme a expliqué aux policiers que son état était dû à une peine de coeur. En plein déboire amoureux, elle a bu une bouteille de rhum avant de prendre sa voiture pour rentrer à Montpellier.

Interpellée, puis remise en liberté, son permis lui a été retiré. Il pourrait être suspendu durant 6 mois.
Elle sera prochainement convoquée devant le tribunal.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information