• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Montpellier : le corps d'un quinquagénaire retrouvé lors d'une battue

Montpellier : le corps d'un quinquagénaire disparu depuis une semaine retrouvé lors d'une battue - 30 mai 2019. / © F3 LR
Montpellier : le corps d'un quinquagénaire disparu depuis une semaine retrouvé lors d'une battue - 30 mai 2019. / © F3 LR

Le corps de Richard Humeau a été retrouvé ce jeudi en fin d'après-midi lors d'une battue de bénévoles, dans le parc des Pastourelles à Montpellier. Le quinquagénaire était introuvable depuis une semaine alors qu'il venait de quitter le domicile de sa mère.

Par Fabrice Dubault


Aucune hypothèse n'était écartée par la famille au début de la battue, ce jeudi en début d'après-midi.
Mais quelques heures plus tard, la mauvaise nouvelle tombe. Un corps vient d'être retrouvé dans le parc des Pastourelles. Le cadavre est bien celui du quinquagénaire porté disparu depuis une semaine.

Selon un témoin, le corps ne présenterait aucune trace suspecte.
 

Des bénévoles pour les recherches


Cela fait une semaine que Richard Humeau, un Montpelliérain de 54 ans à la santé fragile, a disparu. Jeudi dernier, il quitte son domicile du centre-ville sans laisser de traces. Le lendemain, son frère réussit à le joindre par téléphone.



Ce jeudi, proches, amis et même anonymes ont quadrillé le quartier de la Pompignane. C'est ici que le téléphone de Richard a borné pour la dernière fois.
Rien n'est laissé au hasard. Tout est fouillé en quête d'indices. Quand soudain, son sac est découvert par l'une des 8 équipes de recherche.

Un après-midi de recherches concluantes donc puisque le corps de Richard a été retrouvé en fin de journée.
 
Montpellier : le corps d'un quinquagénaire disparu retrouvé lors d'une battue
Le corps de Richard Humeau a été retrouvé ce jeudi en fin d'après-midi lors d'une battue de bénévoles, dans le parc des Pastourelles à Montpellier. Le quinquagénaire était introuvable depuis une semaine alors qu'il venait de quitter le domicile de sa mère. - F3 LR

A lire aussi

Sur le même sujet

Incendies dans le Gard : la circulation perturbée

Les + Lus