Le tournage du nouveau feuilleton quotidien de France 2 a démarré mardi dans la région de Montpellier, a annoncé la chaîne, qui dévoile un casting de 25 personnages ainsi que les grandes lignes de l'intrigue policière.
Depuis le 10 avril, Montpellier, sa métropole et la région Occitanie accueillent le nouveau feuilleton quotidien de France 2. Chaque jour, les équipes de tournage de France Télévisions, qui sont basées sur le site de Vendargues et ses 16 000 m2 de studios , vont tourner également sur de nombreux sites extérieurs alternant les prises de vues entre villes (La Grande Motte ; Palavas) et nature (la Camargue ; les étangs).
Une France actuelle, multiple, diverse, innovante et colorée
A raison de cinq épisodes diffusés par semaine en fin d'après-midi, "Grand soleil" racontera, à travers une trentaine de personnages, une France actuelle, multiple, diverse, innovante et colorée. Une société dynamique et aspirationnelle portée par des hommes et des femmes, des héros habités par des destins contemporains de la vie quotidienne, un miroir moderne et dynamique de la société d’aujourd’hui.
Le tournage du nouveau feuilleton quotidien de France 2 a démarré mardi dans la région de Montpellier, a annoncé la chaîne, qui dévoile un casting de 25 personnages parmi lesquels l'actrice Valérie Kaprisky ainsi que les grandes lignes de l'intrigue policière.
L'histoire :
Claire (jouée par Mélanie Maudran, passée par "Sous le soleil" et "Cap des pins") revient à Montpellier après quinze ans d’absence, afin de faire découvrir à Théo (Gary Guénaire), son fils adolescent, sa ville natale. Quelques heures plus tard, elle est en garde à vue, accusée du meurtre d’un ami d’enfance. Pour se disculper, Claire n’aura d’autre choix que de percer tous les secrets du passé, notamment celui de la mort de sa sœur Angèle (Louise Arcangioli)
…
Elle retrouvera également Julien (Jérémy Banster), sa passion de jeunesse, qui entre-temps a fondé sa famille, tout en se confrontant avec Manu, le policier chargé d’enquêter sur le meurtre dont elle est accusée. Assumera-t-elle les sentiments qu’elle ressent tour à tour pour les deux hommes ?
Distribution :
Abel Aboualiten (Madji), Louise Arcangioli (Angèle), Jeremy Banster (Julien), Manuel Blanc (Guillem), Fred Bianconi (Virgile), Benjamin Bourgois (Alexandre), Marie-Gaëlle Cals (la juge), Emma Colberti (Eve), Jennifer Dubourg (Davia), Maéva El Aroussi (Ines), Bertrand Farge (Victor), Marthe Fieschi (Léa), Manoëlle Gaillard (Catherine), Gary Guénaire (Théo), Frédérique Kamatari (Monette), Valérie Kaprisky (Jo), Chrystelle Labaude (Elizabet h), Gabrielle Lazure (Marie), Mélanie Maudran (Claire), Maëlle Mietton (Alice), Marie-Clotilde Ramos Ibanez (Sofia), Mélanie Robert (Manon), Moïse Santamaria (Manu Léoni), Thomas Walch (Régis), Auguste Yvon (Arthur) ...
Le tournage du nouveau feuilleton quotidien de France 2 a démarré mardi dans la région de Montpellier, a annoncé la chaîne, qui dévoile un casting de 25 personnages parmi lesquels l'actrice Valérie Kaprisky ainsi que les grandes lignes de l'intrigue policière.