Laurent Nicollin, président du MHSC a été élu dirigeant de l'année par l'hebdomadaire France football. "Aujourd'hui, je ressens une vraie fierté, une joie intérieure et une belle émotion," assure celui qui a remplacé son père, Loulou, décédé en juin 2017.
Loulou déjà en 1988 et 2012
Jean-Michel aulas (lyon), Marc keller (Strasbourg), Nasser al-Khelaïfi (PSG° et Noël Le Graët (FFF) étaient également cités mais c'est bien Laurent Nicollin qui a été élu dirigeant de l'année par l'hebdomadaire France Football. Celui qui a remplacé son père, Loulou, décédé brutalment le 29 juin 2017 et qui eu droit également à cet honneur deux fois, en 1988 et en 2012, après le titre de champion de France.
Etre à cette place après le décès de mon père, ça fait bizarre... Aujourd'hui, je ressens une vraie fierté, une joie intérieure et une belle émotion
"Etre à cette place après le décès de mon père, ça fait bizarre... Aujourd'hui, je ressens une vraie fierté, une joie intérieure et une belle émotion," révèle Laurent Nicollin.
Le président du MHSC s'est plié au jeu des questions posées par des anviens de la maison. Lorsque Rolland Courbis lui demande "A quand une qualification en Ligue des champions ?" Il répond: " Essayons déjà d'accrocher la Ligue Europa. Après, si on peut faire une Ligue des champions, pourquoi pas, mais essayons d'abord de pérenniser le club dans les huit, dix premières places chaque saison."
Si on peut faire une Ligue des champions, pourquoi pas, mais essayons d'abord de pérenniser le club dans les huit, dix premières places chaque saison
??? Félicitations à notre Président Laurent Nicollin désigné dirigeant de l’année par le magazine @francefootball?#distinction pic.twitter.com/UgWdfEqtBg
— MHSC (@MontpellierHSC) 27 décembre 2018
A Cédric Barbosa, ancien milieu du MHSC qui lui demande " Qu'aimerais-tu faire ou gagner en l'honneur de ton papa ?" Laurent Nicollin indique: " La plus belle des récompenses pour le président arrivera le jour où on pourra inaugurer le nouveau stade Louis-Nicollin. Il y aura à ce moment-là un clin d'oeil très fort. C'était important pour lui, ce dossier."