Montpellier : les concerts-tests de la salle de spectacle du Secret Place sont reportés

Les concerts-test de la salle du Secret Place prévus les 5 et 6 juin sont reportés à une date ultérieure. Et pour cause, le protocle sanitaire ayant changé, les personnes vaccinées ne correspondent plus aux critères pour répondre à l'étude sur la possibilté d'organiser des concerts en intérieur. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux concerts-tests étaient prévus le week-end des 5 et 6 juin au Secret Place de Montepllier. Ce temple du rock underground depuis 1996, avait planché depuis le début de l’année avec le CHU de Montpellier sur un protocole sanitaire dans le cadre d'une expérimentation. Cela devait permettre d’évaluer la circulation ou non du coronavirus parmi les spectateurs, les artistes ou le staff. 

Protocole sanitaire obsolète

Selon le directeur de la salle, le protocole sanitaire avait été signé au mois de mars. Or, depuis, celui-ci a changé en raison de l'arrivée des nouveaux variants. Autre difficulté rencontrée, un certain nombre de personnes volontaires éligibles en mars dernier sont depuis vaccinées et ne rentrent plus dans le processus pour cette expérimentation.

La seule question est de savoir quand  pourra-t-on de nouveau avoir des concerts  ? 

François Pinchon, fondateur de la Taf

Les deux concerts-tests pourraient être reprogrammés les 26 et 27 septembre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information