Montpellier : une pizzeria incendiée suite à un jet de cocktail molotov

Les pompiers ont été appelés hier soir avenue du Père Soulas à Montpellier pour un feu dans une pizzeria.  A leur arrivée, les secours ont constaté que l'auteur présumé de l'incendie et le propriétaire des lieux étaient en train de se battre.

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus hier soir pour un feu de pizzeria avenue du Père Soulas  à Montpellier.
La suite de l'histoire n'est pas banale. A leur arrivée, ils constatent que le feu aurait été volontairement provoqué par le jet d'un cocktail molotov.
Les pompiers qui ne sont pas encore au bout de leur surprise, constatent également que l'auteur présumé de l'incendie volontaire et le propriétaire sont en train de se battre.
L'homme à l'origine de l'incendie serait un jeune livreur de l'établissement.  Après une altercation avec son patron, il serait revenu avec un bidon d'essence et  aurait mis délibérément le feu au restaurant.

Un homme en urgence absolue

Ce feu de Pizzeria a fait une victime : un homme de 40 ans brûlé au visage et mains, et classé en urgence absolue et deux blessés légers suite à la rixe.
Le feu a été rapidement maîtrisé par les 24 sapeurs pompiers de la Paillade et de Pignan. 
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité