• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Montpellier : recherches en cours après la disparition inquiétante d'un quinquagénaire

Au Parc Rimbaud à Montpellier, l'équipe spécialisée cynotechnique du SDIS 34 à la recherche de Richard Humeau / © SDIS 34
Au Parc Rimbaud à Montpellier, l'équipe spécialisée cynotechnique du SDIS 34 à la recherche de Richard Humeau / © SDIS 34

Richard Humeau, 55 ans, a quitté son domicile du centre de Montpellier jeudi 23 mai au soir. Depuis, il est porté disparu. Son téléphone a borné du côté du parc Rimbaud, dans le quartier de la Pompignane, près des rives du Lez. Des équipes de la police et des sapeurs pompiers quadrillent la zone.

Par Valérie Luxey

Des équipes spécialisées cynotechniques du Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS) et de la police nationale de l'Hérault quadrillent actuellement les environs du parc Rimbaud, dans le quartier des Aubes, à Montpellier, à la recherche de Richard Humeau, un quinquagénaire disparu depuis 6 jours.
 


Son téléphone a borné au parc Rimbaud


C'est en effet dans ce périmètre que le téléphone du disparu a borné. Le 23 mai 2019 vers 18 heures, cet homme de 55 ans habitant l'Ecusson (le centre historique de Montpellier) a quitté son domicile sans laisser de trace. Mince, mesurant 1,85 mètre, Richard Humeau a les yeux marron et les cheveux gris. Le jour de sa disparition, il portait un jean noir, des sandales, une veste jaune et un sweet shirt beige. 


Appel à témoins


Si vous possédez des informations, vous pouvez contacter la Sûreté Départementale au 04 99 13 52 72 ou composer le 17. Vous pouvez aussi retrouver l'appel à témoins lancé par la police sur le compte Twitter de la police nationale de l'Hérault :
 


 

Sur le même sujet

Incendie de Rouen : polémique à l'USAP sur le maintien du match de rugby de Pro D2

Les + Lus