Montpellier : une tonne de cannabis saisie sur l'autoroute A9

Les douaniers de Montpellier ont intercepté un poids lourd vendredi 8 janvier avec à son bord deux hommes transportant une tonne de cannabis. Le semi-remorque venait d'Espagne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une tonne de cannabis a été saisie par les douaniers de la direction régionale de Montpellier vendredi 08 janvier en fin d'après-midi sur l'autoroute A9.

Un poids lourd avec à son bord deux chauffeurs employés d'une entreprise lyonnaise a été intercepté. Ils arrivaient de Séville en Espagne. Ils transportaient 800 kilos de résine de cannabis et 200 kilos d'herbe de cannabis également, nous confirme-t-on de source policière.

Le SRPJ de Montpellier est chargé de l'enquête sous la houlette de la JIRS ( Juridiction interrégionale spécialisée) de Marseille.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information