Près de Montpellier : une école de danse part en fumée à Saint-Aunès

Une école de danse a été presque entièrement détruite par un incendie qui s'est déclaré vers 4 heures du matin, ce dimanche 1er septembre, à Saint-Aunès, près de Montpellier. La piste criminelle est privilégiée par les gendarmes.
L'école de danse a été détruite aux 3/4
L'école de danse a été détruite aux 3/4 © Laura-Laure Galy / FTV
Un incendie s'est déclaré dans la zone Eco-parc de la commune de Sainte-Aunès, dimanche vers 4h30 du matin, rapportent les pompiers. Le feu a touché l'école de danse Dancing Production, au premier étage d'un bâtiment, qui abrite également la salle de sport Run Up, au rez-de-chaussée. Environ 100 m² ont été touchés.
 
La salle de sport, au rdc, n'a pas été touchée
La salle de sport, au rdc, n'a pas été touchée © Sylvie Bonnet /FTV

L'école est aux 3/4 détruite. L'enquête des gendarmes est en cours pour déterminer les circonstances du feu. Les gendarmes précisent néanmoins que la piste criminelle est privilégiée. 

Selon nos informations, le mobilier de la salle de danse a été retrouvé rassemblé au même endroit, où des traces d'hydrocarbures ont été retrouvées. 
 
Vue depuis l'intérieur de l'école de danse
Vue depuis l'intérieur de l'école de danse © Laura-Laure Galy /FTV

Le reste du bâtiment de 1000 m² n'a pas pris feu grâce à l'intervention d'une vingtaine de sapeurs-pompiers, qui ont rapidement maîtrisé le feu à l'aide de deux lances à eaux. Aucun blessé n'est à déplorer.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers