RUGBY. Mohamed Haouas en garde à vue après avoir été retrouvé ivre et inconscient dans une voiture garée en double file à Montpellier

Le joueur de rugby du MHR, Mohamed Haouas, a été placé en garde à vue après avoir été retrouvé inconscient et en état d'ivresse dans sa voiture ce dimanche 8 décembre 2024. Le pilier droit est convoqué au tribunal de Montpellier le 4 février 2025.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une nouvelle fois, Mohamed Haouas a été placé en garde à vue. La police nationale, contactée par France 3 Occitanie, a expliqué que le pilier droit du MHR a été arrêté ce dimanche matin, "alors qu'il semblait être inconscient et en état d'ivresse dans une voiture garée en double file avenue de Louisville à Montpellier dans le quartier de La Paillade."

Convocation au tribunal

Les forces de l'ordre ont été alertées par des passants, qui s'inquiétaient de voir un homme inconscient dans une voiture. "Un des témoins a même brisé la vitre du véhicule pour vérifier l'état de l'international français," rapporte la Police nationale.

À LIRE AUSSI : Rugby : Mohamed Haouas, condamné pour violences, revient jouer à Montpellier, "malgré les erreurs du passé"

Le joueur de rugby de Montpellier a été contrôlé avec un taux d'alcool dans le sang de 1,8 g rapporte ce matin Midi Libre. Lors de sa garde à vue, il a été placé en cellule de dégrisement avant d'être entendu par la police dans la nuit de dimanche à lundi.

"Mohamed Haouas est convoqué au tribunal de Montpellier le 4 février prochain à 13h30," ont expliqué les forces de l'ordre à France 3 Occitanie.

Plusieurs affaires sur le dos

Pour rappel, En février 2022, l'international français à 18 mois de prion avec sursis et à 10 000 euros d'amende. Il était jugé pour sa participation présumée à des cambriolages de bureaux de tabac en 2014.

Également, en mai 2023 le joueur de Montpellier et du XV de France était interpellé pour des violences conjugales sur sa compagne. Il était condamné à un an de prison ferme, mais sans maintien en détention. Le joueur avait fait appel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information