Un poids lourd a fait une embardée sur la voie descendante de l'A75 à hauteur de Pegairolles-de-l'Escallette, au nord-ouest de Montpellier. Le véhicule a traversé le terre plein central et s'est couché sur la bande d'arrêt d'urgence de la voie montante.
Vers 17 heures, un poids lourd a fait une embardée sur la voie descendante de l'A75 à hauteur de Pegairolles-de-l'Escallette (Hérault). Le véhicule a traversé le terre plein central et s'est couché sur la bande d'arrêt d'urgence de la voie montante.
Le camion transporte cinq fûts de 1000 litres d'un produit en cours d'identification. Une trentaine de sapeurs-pompiers, spécialisés en risque chimique avec deux engins d'extension interviennent.
Les deux conducteurs polonais sont blessées légèrement. La circulation a été coupée en voie montante sur la bande d'arrêt d'urgence et la bande de circulation centrale.
Reste en circulation la voie descendante et une bande de circulation montante.
AVP Pegairolles-de-l’Escalette 30 #Sapeurs-pompiers @SDIS34 + 2 engins d'extinction + 1 engin d'extinction mousse lourd +
— Pompiers 34 (@SDIS34) 15 mai 2018
2 ambulances + 1 porteur d'eau + 2 véhicules spécialisés #Risque chimique + 1 chef de groupe + 1 chef de colonne et 1 poste de commandement pic.twitter.com/8qvLTZIrSS