• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Le Canet FC affrontera Monaco en Coupe de France de football

Le club catalan rencontrera le mastodonte monégasque, le week-end du 5-6 janvier / © Jordan Ray Harry / maxppp
Le club catalan rencontrera le mastodonte monégasque, le week-end du 5-6 janvier / © Jordan Ray Harry / maxppp

Le tirage au sort de la Coupe de France de football avait lieu ce lundi 10 décembre. Les footballeurs de Canet joueront donc contre Monaco, de 5 divisions son aînée. Le Sète FC (N2) affrontera Limonest (N3), quand le club de Montpellier Hérault (L1) rencontrera l'Entente Sannois Saint-Gratien (N3).

Par Emma Derome

Le club catalan a pêché un gros poisson. Canet FC jouera contre Monaco, le week-end du 5-6 janvier. Le club de National 3 va affronter le club de Ligue 1, classé dernier mais doté de grands joueurs. C'est le résultat du tirage au sort qui avait lieu lundi soir. Le match pourrait se jouer au stade Gilbert-Brutus, bien que ce ne soit pas encore officiel.

Samedi dernier, les Canetois s'étaient qualifiés pour les 32e de finale en battant Fréjus/Saint-Raphaël 4 - 2. L'année dernière, pour la première fois de son histoire, Canet avait atteint les 16e de finale, avant d'être battu par Caen.

Le Sète FC, club de Nationale 2, jouera quant à lui contre un adversaire à sa portée, Limonest (National 3), au stade Louis Michel. Le Montpellier Hérault se déplacera sur la pelouse de l'Entente Sannois Saint-Gratien, club de Nationale.




 

Sur le même sujet

Gard : 9 centres postaux en grève illimitée dans les Cévennes

Les + Lus