Il s'appelle Emilio Molero et a disparu depuis avant-hier mardi d'une clinique de Balaruc-les-Bains. L'homme de 62 ans mesure 1m60 et est de corpulence mince avec les cheveux poivre et sel. Si vous l'avez vu, contactez la gendarmerie de Gigean au 04.67.78.72.66.
L'homme recherché était hospitalisé à Balaruc-les-Bains et présente des troubles de l'orientation. Il a disparu mardi vers 15h et porte un bracelet de l'établissement hospitalier avec son nom, Emilio Molero.
Avis de recherche de la gendarmerie de l'Hérault
Emilio Molero a 62 ans, il est de type caucasien et mesure 1m60. De corpulence mince, il a les cheveux poivre et sel et était vêtu d'un tee-shirt noir, d'un blouson beige et d'un bermuda beige, avec un petit sac à dos.
Toute personne susceptible de donner des informations doit contacter la brigade de gendarmerie de GIGEAN au 04.67.78.72.66.
Un chien Saint-Hubert à la rescousse
La gendarmerie a relancé ce jeudi matin les recherches en faisant appel à un maître-chien. Son animal, de race Saint-Hubert, a un odorat particulièrement développé et peut pister jusqu'à 5 jours après la trace, alors que les autres chiens sont souvent limités à 24h.