Sète : un quinquagénaire poignardé à mort, sa compagne soupçonnée du meurtre l'accuse de violences

Un homme a été retrouvé mort chez lui à Sète dans l'Hérault. Il a succombé à plusieurs coups de couteau. Sa compagne âgée de 47 ans a été interpellée, ivre, elle évoque un conjoint violent. Le drame s'est produit jeudi vers 23h.
Suite à un désaccord pour une place de parking, une bagarre a éclaté entre deux familles dans la soirée du mardi 13 juillet 2021 dans le quartier de la Mosson, à Montpellier (Hérault).
Suite à un désaccord pour une place de parking, une bagarre a éclaté entre deux familles dans la soirée du mardi 13 juillet 2021 dans le quartier de la Mosson, à Montpellier (Hérault). © Maxppp / Rémy Perrin

Un homme de 52 ans est décédé chez lui dans la nuit de jeudi à vendredi à Sète. Son corps retrouvé sur son lit portait des traces de plusieurs coups de couteau.

Il serait décédé d'une "hémorragie massive" selon le procureur de la République de Montpellier précisant que sa compagne de 47 ans, "sous l’empire d’un état alcoolique très important", a été placée en garde à vue.

Selon nos confrères de France bleu Hérault : "Etant donné son état, elle n'a pas encore été entendue mais, verbalement, elle a expliqué avoir voulu se défendre face aux violences de son compagnon".

Le procureur de la République de Montpellier Fabrice Bélargent a précisé qu'une enquête de flagrance avait été ouverte pour "homicide sur conjoint" et qu'une autopsie de la victime était prévue ce vendredi.

La victime aurait déjà été condamnée en 2010 pour des violences conjugales sur une précédente compagne a indiqué le procureur. Il ajoute que la police avait dû intervenir en 2020 pour un différend familial entre le quinquagénaire et sa compagne actuelle, les 2 individus étant à l'époque très fortement alcoolisés.

Une enquête est ouverte.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers violence police société sécurité pompiers violence conjugale