En dépit des investigations menées depuis samedi soir, les moyens aériens et nautiques n’ont pas permis de retrouver l’homme disparu. Le Préfet maritime de la Méditerranée a décidé d’arrêter les recherches dimanche à 13 heures.
Suite à la disparition hier soir, d’un homme tombé de son embarcation au large de Marseillan plage, les recherches coordonnées par le Centre Régional Opérationnel de Surveillance et de Sauvetage de la Méditerranée (CROSS MED) se sont poursuivies toute la nuit sans interruption.
Les deux vedettes et le canot tous temps de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer), l’hélicoptère Dragon 34 de la Sécurité Civile et le Dauphin de service public de la marine nationale ont recherché en vain l’homme disparu appuyé par une vedette de la gendarmerie nationale dans le courant de la nuit.
Tôt ce matin, un hélicoptère de la gendarmerie nationale et le canot tous temps de la SNSM de Sète sont venus renforcer le dispositif de recherche et ont également balayé la zone. Mais le corps du jeune homme n'a pu être retrouvé.