L'homme tombé à la mer n'a pas été retrouvé

En dépit des investigations menées depuis samedi soir, les moyens aériens et nautiques n’ont pas permis de retrouver l’homme disparu. Le Préfet maritime de la Méditerranée a décidé d’arrêter les recherches dimanche à 13 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à la disparition hier soir, d’un homme tombé de son embarcation au large de Marseillan plage, les recherches coordonnées par le Centre Régional Opérationnel de Surveillance et de Sauvetage de la Méditerranée (CROSS MED) se sont poursuivies toute la nuit sans interruption.

Les deux vedettes et le canot tous temps de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer), l’hélicoptère Dragon 34 de la Sécurité Civile et le Dauphin de service public de la marine nationale ont recherché en vain l’homme disparu appuyé par une vedette de la gendarmerie nationale dans le courant de la nuit.

Tôt ce matin, un hélicoptère de la gendarmerie nationale et le canot tous temps de la SNSM de Sète sont venus renforcer le dispositif de recherche et ont également balayé la zone. Mais le corps du jeune homme n'a pu être retrouvé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information