Cambriolage de la maison de Patricia Wilson

La maison de Patricia Wilson, l'anglaise disparue en Aveyron, a été cambriolée ce week-end.

Par MP

C'est ce week-end, selon les gendarmes, que la maison de la ressortissante anglaise disparue a été visitée. La maison a été apparemment fouillée de fond en comble mais il est pour l'instant impossible de savoir si des objets ont été dérobés.

Toujours pas de nouvelles de la disparue.

Rappel des faits

Patricia Wilson, 58 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le 17 août. Des traînées de sang ont été retrouvées dans et à l'extérieur de sa maison à l'écart de Vabre-Tizac, village de 441 habitants.

Cette ancienne cadre dans la publicité s'est séparée de son compagnon il y a un an, puis a entretenu une relation intime avec Jean-Louis Cayrou avant de rompre.

Jean-Louis Cayrou aurait mal supporté la rupture, croient les enquêteurs. Une série d'éléments matériels l'accusent, comme la découverte de l'ADN de Mme Wilson sur un tendeur retrouvé dans la voiture du jardinier ou sur une lampe frontale tachée de sang.

L'examen médical pratiqué sur lui a révélé de nombreuses griffures sur le corps et une blessure à la main. Une culotte de la disparue a été retrouvée dans la boîte à gants de sa voiture.

Par ailleurs, 13.000 euros en liquide, somme surprenante pour son niveau de vie, ont été saisis dans la caravane dans laquelle il vit.

Cet homme de 50 ans travaillant pour le compte de plusieurs familles nie tout en bloc, selon son avocate Me Sylvie Bros.

Sur le même sujet

Les + Lus