Deux enfants décédés dans un incendie

Les deux enfants âgés de 2 et 4 ans ont trouvé la mort dans l'incendie de leur maison.

Par V BH

video title

Montauban : 2 enfants décédés dans un incendie

Les deux enfants ont péri dans l'incendie qui a ravagé leur maison à Montauban

Les pompiers ont vainement tenté de réanimer les deux enfants de 2 et 4 ans. Quatre policiers ont en outre été intoxiqués en intervenant sur le sinistre survenu vers 17H15 route du Fau. On ignore les circonstances exactes de l'incendie.

Les deux victimes sont les enfants d'Anne Alassane, vainqueur de la 1ère édition française de MasterChef. L'incendie s'est déclaré dans la maison voisine de la ferme-auberge qu'elle avait ouverte il y a quelques mois à Montauban, ont indiqué la police, le maire et les pompiers.

"Maintenant, s'agit-il d'un problème électrique, d'un feu de cheminée ou bien d'un jeu d'enfants qui aurait mal tourné? Il est trop tôt pour le dire", a déclaré  le vice-procureur

de Montauban, Pierre Vignolles. Les analystes du laboratoire d'expertise scientifique de Toulouse, appelé sur place, devraient aider à répondre à la question.

En tout cas, le feu a couru sur une très faible superficie et la mère des enfants a réussi à l'éteindre seule quand elle est intervenue, a précisé Pierre Vignolles. Le vice-procureur ne s'est pas prononcé sur les causes exactes du décès des enfants et sur l'éventualité qu'ils aient été intoxiqués par les fumées d'un feu de matelas par exemple.

Sur le même sujet

Les + Lus