• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

J. Sandler arrivait de Jérusalem.

Toulouse: les corps des victimes rapatriés en Israël mardi soir. A Jerusalem, réactions des voisins de J. Sandler.

Par MP

video title

Emotion des voisins de J.Sandler à Jérusalem

Jonathan Sandler avait quitté Jérusalem en Septembre. Réactions de ses anciens voisins et amis.

Les corps des quatre victimes de la tuerie de Toulouse,perpétrée devant une école juive lundi, seront rapatriés mardi soir en Israël. Jonathan Sandler avait quitté Jérusalem en septembre (voir reportage à Jérusalem)

Leurs dépouilles seront transférées de Toulouse à Paris à bord d'un avion militaire Transall devant atterrir à 14H00 à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, puis exposées au pavillon d'honneur de Roissy, selon le ministère et une source aéroportuaire.

Les corps seront rapatriés en Israël par le vol El Al de 23H50, indique-t-on de même source. A priori, seuls les proches et la famille seront autorisés à se recueillir à Roissy.

Les corps de Jonathan Sandler, 30 ans, professeur de religion, et de ses deux fils Gabriel, 4 ans, et Arieh Sandler, 5 ans, et de la petite Myriam Monsonego, 7 ans, la fille du directeur de l'école, seront inhumées mercredi en terre israélienne, a-t-on indiqué au Consistoire central.

Selon l'ambassadeur d'Israël à Paris, Jonathan Sandler avait la seule nationalité française; les trois enfants, selon l'ambassade, avaient eux la double nationalité franco-israélienne.

Sur le même sujet

Montpellier : les Coréens champions du monde de hip-hop à l’Arena

Les + Lus