L'ADN de la disparue dans le véhicule du jardinier

C'est officiel : des traces de l'adn de Patricia Wilson ont été découvertes dans le véhicule de son jardinier

Par FV

Voici le texte que le parquet de Montpellier vient de publier à ce sujet :


"A la suite de la disparition inquiétante de Mme Patricia WILSON, ressortissante britannique domiciliée à Vabre-Tizac (12), une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Montpellier compétent au titre du pôle de I'instruction.

Sur la base de nombreux éléments précis et concordants réunis par les enquêteurs de la brigade des recherches de Villefranche-de-Rouergue et de la section de recherches de Toulouse, le nommé Jean-Louis CAYROU a été mis en examen le 25 août 2012 du chef d'assassina et écroué à la maison d'arrêt de Villeneuve les Maguelonne.
L'intéressé n'a pas souhaité s'expliquer sur les faits devant la juge d'instruction.
Les investigations se poursuivent afin de tenter de retrouver les traces de la victime, l'hypothèse selon laquelle celle-ci est désormais décédée suite à un homicide étant désormais la plus vraisemblable.

Des expertises sont également en cours, visant notamment à déterminer si les traces de sang relevées dans le véhicule du principal suspect sont susceptibles de correspondre au sang de la victime.

A ce sujet, le parquet de Montpellier communique ce jour que I'ADN de la victime a pu être identifié sur certains des prélèvements expertisés, ce qui vient donc confirmer I' ensemble des charges qui pesaient déjà contre M. CAYROU et qui ont conduit à sa mise en examen. L'expertise se poursuit sur le reste des prélèvements réalisés."

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus