La Revanche de Montpellier ?

Montpellier défie le Stade Toulousain pour une revanche de la dernière finale du
Top 14.

Par Armelle Goyon et AFP

Montpellier défie le Stade Toulousain pour une revanche de la dernière finale duTop 14, tandis que Biarritz joue déjà son va-tout face au Stade Français, vendredi lors de la 13e journée, la dernière de la phase aller et la première des deux échéances programmées pendant les fêtes de fin d'année.

Montpellier (8e) - Stade Toulousain (1er): le retour des internationaux, retenus en début de saison par le Mondial-2011 en Nouvelle-Zélande, a nettement porté sesfruits dans l'Hérault avec trois probantes victoires face à Clermont, Lyon et Biarritz. Malgré l'absence de Fulgence Ouedraogo, l'équipe est prête pour une revanche de la finale 2011 contre le Stade Toulousain (15-10), battu à domicile par les Harlequins de Londres dimanche dernier en Coupe d'Europe et qui aura donc à coeur de marquer les esprits.
 

Perpignan (12e) - Bordeaux-Bègles (10e): l'urgence est déclarée en Catalogne ou le nouveau directeur sportif Sylvain Deroeux, qui a succédé à l'éphémère Jacques Delmas, doit mettre fin à une série noire de six revers consécutifs en Top 14. Plutôt régulier sur ses terres, le promu bordelais peine à voyager à l'extérieur, avec un seul succès à Montpellier, mais jouera sa carte à fond pour valider son encourageant début de saison.

Sur le même sujet

Réactions d'usagers des finances publiques de l'Hérault

Les + Lus