• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Le corps du jeune Kada retrouvé dans le Lez

Le corps du jeune homme a été retrouvé dans les eaux du Lez à Lattes près de Montpellier

Par Armelle Goyon

video title

video title

L'appel de la maman de kada

Son fils de 21 ans a disparu à la sortie d'une boîte de nuit de Lattes près de Montpellier. Elle est venue de perpignan pour lancer un appel à témoin.

Les pompiers-plongeurs de Montpellier et la Police scientifique ont extrait des eaux du Lez à Lattes le corps de Kada. Le jeune homme, disparu à la sortie de la boite de nuit "La Cote" dans la nuit du 07 au 08 décembre, a été identifié grâce à ses vêtements et sa carte bleue.

Ces jours derniers, les enquêteurs avaient en vain tenter de retrouver trace du disparu dans le Lez. Le niveau de l'eau ayant baissé, le corps est apparamment remonté à la surface.

La mère de Kada avait  décidé de placarder le portrait de son fils dans les rues de Montpellier, la semaine dernière pour tenter de le retrouver.

Son fils, étudiant à Montpellier, avait disparu depuis le 7 décembre. Il sortait d'une boîte de nuit de Lattes et avait donné rendez-vous à des copains sur le parking et depuis plus rien. Aucune nouvelle. Son portable ne répondait  plus.

Le jeune homme était sorti à l'heure de la fermeture de l'établissement "La côte" le mercredi 7 décembre vers 3 heures du matin.

Selon le procureur Brice Robin, joint au téléphone la semaine dernière, ses amis sont arrivés sur le parking à 3 h 34 et ils n'ont pas trouvé leur copain.

Le jeune homme avait beaucoup bu. A-t-il fait une chute, est-il tombé dans le Lez tout proche? Les images des caméras de surveillance de l'établissement, ont été saisies pour examen.

Etudiant à Paul Valery, Kada Tilbi était inscrit en première année en Sciences humaines.

Une enquête est ouverte afin de déterminer les causes du décès.

Sur le même sujet

Incendie de Rouen : polémique à l'USAP sur le maintien du match de rugby de Pro D2

Les + Lus