Mende : un homme de 46 ans se pend à son travail

Ce commercial de l'agence Groupama de Mende a été retrouvé pendu, mardi matin, sur son lieu de travail

Par Fabrice DUBAULT

video title

Mende : suicide à l'agence Groupama

Ce sont les collègues de travail de ce responsable commercial, qui l'ont trouvé, mardi matin. Les secours arrivés sur place, ont essayé de le réanimer, mais en vain. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de sa mort. Selon les constatations médico-légales, il s'agit d'un suicide.

Ce sont les collègues de travail de ce responsable commercial, qui l'ont trouvé, ce matin. Les secours arrivés sur place, ont essayé de le réanimer, mais en vain. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de sa mort. Selon les constatations médico-légales, il s'agit d'un suicide.

L'homme, âgé de 46 ans, marié et père de trois enfants, a été découvert par ses collègues, pendu entre le premier étage et le rez-de-chaussée de l'agence où il travaillait.

La victime a envoyé un mail ce matin, à sa femme, expliquant son geste. Selon lui, des difficultés professionnelles sont à l'origine de son acte.

Des auditions du personnel et de la direction de Groupama, ainsi que des proches de la victime, sont actuellement en cours.

L'enquête est confiée au commissariat de Mende.

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus