Montpellier : 19E le vol pour Nantes et Strasbourg

Ce prix de départ pour un vol simple est valable chez Volotea en réservant jusqu'au 15 août.

Par Fabrice DUBAULT

Pour lancer ses 2 nouvelles destinations vers Nantes et Strasbourg, en service à partir du 10 septembre, la compagnie espagnole Volotea, implantée à Montpellier met en vente jusqu'au 15 août, des billets aller à 19 euros TTC* par personne. *(hors frais de service, hors tarif promotionnel - soumis à  disponibilités, termes et conditions).

Le 10 septembre 2012, la nouvelle compagnie low-cost, Volotea, va effectuer son premier vol au départ de Montpellier. Les destinations desservies sont Nantes et Strasbourg. Dans ce cadre, la jeune compagnie espagnole propose une opération flash à partir de 19€ TTC l’aller simple sur ces deux destinations.

Les réservations sont valables jusqu’à demain, mercredi 15 août inclus.

Pour le programme Automne-Hiver 2012/2013, Volotea va assurer les liaisons Montpellier-Nantes et Montpellier-Strasbourg à raison de 3 vols par semaine, puis augmentées à 4 fois par semaine à compter du 1 novembre 2012.

Un Boeing 717 de 125 sièges assurera ces deux liaisons.

La compagnie aérienne Volotea, dont le siège est à Barcelone, a démarré ses activités en avril 2012, et dessert actuellement 52 destinations européennes. Elle est la compagnie des capitales et des villes régionales européennes, les connectant en direct, à des tarifs défiants toute concurrence.

Retrouvez le site de l'aéroport de Montpellier-Méditerranée ===> cliquez ici

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus