• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Tué dans un squat

Toulouse: un homme a été tué par balle lors d'une bagarre dans un squat

Par MP

video title

Tué dans un squat à Toulouse

Toulouse: un homme a été tué par balle lors d'une bagarre dans un squat

Un homme de 33 ans a été tué par balle dimanche en fin d'après-midi à la suite d'une bagarre entre occupants d'un squat d'un quartier sud-ouest de Toulouse. Un couple qui s'est enfui juste après le meurtre est recherché.

La victime, un marginal, a été tuée peu après 17H00 d'une balle de petit calibre dans une courette au pied d'un petit immeuble occupé par une douzaine de squatteurs, au 195 avenue de Muret.

L'homme n'est pas mort sur le coup mais les pompiers puis le SAMU n'ont pu le ranimer.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un couple d'environ 25 ans, s'est enfui juste après le coup de feu. Neuf autres squatteurs présents sur les lieux au moment du drame, eux aussi âgés de 25 à 30 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue pour éclaircir les circonstances du meurtre et identifier les fuyards, a indiqué le responsable de l'enquête.

De même source, on indique qu'une dispute suivie d'une bagarre aurait surgi au sein du squat à partir de 16h30 et se serait prolongée jusqu'au coup de feu mortel. La police judiciaire, un moment co-saisie de l'enquête n'est plus en charge de cette affaire a-t-on appris vers 20h00, signe que le meurtre ne semble pas lié à une affaire de criminalité organisée mais relève plutôt d'une "bagarre entre squatteurs", estime-t-on de source proche de l'enquête.

Sur le même sujet

Montpellier : alerte à la bactérie tueuse Xylella fastidiosa dans les ports et aéroports

Les + Lus