• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Un locataire retrouvé mort après un incendie

Il était porté disparu après un incendie qui avait entièrement ravagé son immeuble à Toulouse.

Par LB

video title

Toulouse/Un homme porté disparu après un incendie

Un homme de 29 ans est toujours porté disparu après un incendie qui a entièrement ravagé un immeuble à Toulouse. Le feu s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi au 21 de l'avenue de la Colonne. On ignore pour l'instant les causes du sinistre.

L'autopsie l'a confirmé jeudi, le corps retrouvé samedi dans les décombres de l'immeuble de l'avenue de la Colonne à Toulouse est bien celui du locataire qui était porté disparu depuis l'incendie.

Le feu s'était déclaré dans la nuit du 23 au 24 octobre et avait entièrement détruit cet immeuble situé avenue de la Colonne à Toulouse. Le toit et les deux étages s'étaient effondrés. 14 résidents de l'immeuble avaient été évacuées et un blessé léger hospitalisé.


Les pompiers et les services de police avaient ensuite recherché activement un jeune homme de 29 ans, habitant de l'immeuble, dont on était sans nouvelle depuis le soir de l'incendie.

Après des travaux de consolidation de l'édifice, le déblaiement de l'immeuble avait commencé samedi dernier. C'est en fin d'après-midi ce jour-là que le corps de ce jeune homme de 29 ans a été retrouvé.

Sur le même sujet

Lozère : 600 pilotes pour le Trèfle lozérien entre Causses, Gorges du Tarn et Aubrac

Les + Lus