La circulation des trains au point mort entre Narbonne et Perpignan à cause d'un wagon suspect

Ce wagon n'aurait pas été suffisamment nettoyé, il pourrait contenir un résidu de produit potentiellement dangereux. La SNCF a préféré bloquer l'ensemble du trafic ferroviaire entre Narbonne et Perpignan, le temps que les pompiers interviennent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est le conducteur d’un train roulant dans l’autre sens qui a vu la fuite et donné l’alerte. Le wagon a été extrait du train de marchandises qui le tractait et isolé dans une zone non habitée en attendant que les pompiers, sur place depuis 19 heures, règlent le problème.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information