Une adolescente de 14 ans poignardée et tuée chez une amie à Millau

A Millau dans l'Aveyron, une jeune fille de 14 ans a été poignardée alors qu'elle se trouvait chez une amie. Elle a succombé aux coups de couteau de son agresseur présumé, un voisin drogué et violent qui est en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Millau, une adolescente de 14 ans  a été poignardée par un déséquilibré en fin de soirée, vendredi. Elle a succombé à ses blessures alors qu'elle se trouvait chez une amie, dont les parents étaient absents.

Le voisinage a entendu des cris vers minuit. L'adolescente était chez une copine, qui habite au rez-de-chaussée d'une maison, rue de Cales, lorsque le voisin, drogué et violent, d'environ 28 ans et résidant à l'étage, aurait jeté sa télé par la fenêtre avant de pénétrer dans l'appartement du rez-de-chaussée pour agresser la jeune fille. Elle était seule avec son amie, elle a été poignardée sous les yeux de cette dernière. L'auteur présumé du meurtre l'a tuée en lui portant une quinzaine de coups de couteau.

Le voisin a été interpellé sur les lieux qui ont été placés sous scellés par la brigade anti-criminalité de Millau et est en garde à vue au commissariat.
Il avait déjà été condamné, par le passé, pour des affaires de stupéfiants. Il est connu de la police pour des faits de menaces avec arme et port d'arme. Il souffre de problèmes psychologiques.

Une expertise psychiatrique a été demandée. Une information judiciaire devrait être ouverte prochainement.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information