• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Une adolescente de 14 ans poignardée et tuée chez une amie à Millau

Le drame s'est joué dans cette maison à Millau / © Rouzane Avanissian / France 3 Midi-Pyrénées
Le drame s'est joué dans cette maison à Millau / © Rouzane Avanissian / France 3 Midi-Pyrénées

A Millau dans l'Aveyron, une jeune fille de 14 ans a été poignardée alors qu'elle se trouvait chez une amie. Elle a succombé aux coups de couteau de son agresseur présumé, un voisin drogué et violent qui est en garde à vue.

Par FD avec France 3 Midi-Pyrénées


A Millau, une adolescente de 14 ans  a été poignardée par un déséquilibré en fin de soirée, vendredi. Elle a succombé à ses blessures alors qu'elle se trouvait chez une amie, dont les parents étaient absents.

Le voisinage a entendu des cris vers minuit. L'adolescente était chez une copine, qui habite au rez-de-chaussée d'une maison, rue de Cales, lorsque le voisin, drogué et violent, d'environ 28 ans et résidant à l'étage, aurait jeté sa télé par la fenêtre avant de pénétrer dans l'appartement du rez-de-chaussée pour agresser la jeune fille. Elle était seule avec son amie, elle a été poignardée sous les yeux de cette dernière. L'auteur présumé du meurtre l'a tuée en lui portant une quinzaine de coups de couteau.

Le voisin a été interpellé sur les lieux qui ont été placés sous scellés par la brigade anti-criminalité de Millau et est en garde à vue au commissariat.
Il avait déjà été condamné, par le passé, pour des affaires de stupéfiants. Il est connu de la police pour des faits de menaces avec arme et port d'arme. Il souffre de problèmes psychologiques.

Une expertise psychiatrique a été demandée. Une information judiciaire devrait être ouverte prochainement.

 

Sur le même sujet

Sète et les Morello : une histoire de famille

Les + Lus