Le triomphe de Roca Rey en images

Le Scapulaire d'Or, trophée remis au triomphateur de la feria Seigneur des Miracles à Lima semblait être la propriété à vie de Ponce. Mais cette saison est bel et bien celle du renouveau. López Simón fait ex-aequo avec Castella pour l'Oreille d'Or. Et Roca Rey triomphe au nez et à la barbe de Ponce.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici la vidéo de la meilleure faena d'Andrés Roca Rey le 29 novembre dernier à Acho, les arènes du quartier Rimac, à Lima (Pérou).
Elle est filmée depuis le quatorzième rang du tendido 9. On y voit le style délié et les suerts audacieuses du jeune prodige péruvien.
On y entend surtout les délicieux commentaires des voisins du vidéaste et la musique si typique des arènes.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information