Ligue 2 : bon début avec une victoire des Crocos 3 à 2 face à Angers

3 à 2 pour le Nîmes Olympique dans cette première journée de ligue 2. Et surtout, une première mi-temps époustouflante au stade des Costières où les Crocos ont terrassé l'Angers SCO.

Les hommes de Pasqualetti démarrent la nouvelle saison par une victoire.
Les hommes de Pasqualetti démarrent la nouvelle saison par une victoire. © Tony Duret. Objectif Gard

Un bon départ du Nîmes Olympique pour cette première journée de ligue 2. Et surtout une première mi-temps époustouflante pour les Crocos ce vendredi soir au stade des Costières. Premier but de Maoulida à la 14ème minute suivi d'un deuxième de Barrillon à la 30ème et trois minutes plus tard Lacourt enfonce le clou avec un troisième but.  La première mi-temps aurait même pu être "parfaite" pour le Nîmes Olympique sans le but de l'Angevin Kodjia à la 40ème minute.

En seconde mi-temps, la partie était moins intense et les Nîmois davantage sur la défensive. Et c'est Kodjia, encore, lui, qui marquera à la 80ème minute sur pénalty après une faute de Cordoval sur Bouka Moutou.

durée de la vidéo: 01 min 45
Début de saison prometteur pour les Crocos

"On est champion de rien du tout mais on n'est pas non plus des moins que rien du tout" conclura l'entraîneur des Crocos, José Pasqualetti, à l'issue du match.

De son côté, l'entraîneur d'Angers, Stéphane Moulin, avoue ne pas avoir d'explication pour le début de match calamiteux. Ensuite, le mal était fait, conclut Stéphane Moulin.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nîmes olympique sport football angers sco