Ligue 2 : les Crocos accueillis en héros à la gare de Nîmes par une foule en délire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Z.S. avec D. Clerc
Plusieurs centaines de supporters accueillent les Nîmois à la gare de Nîmes - 16 avril 2016
Plusieurs centaines de supporters accueillent les Nîmois à la gare de Nîmes - 16 avril 2016 © Document amateur

Le Nîmes Olympique a quasiment son maintien en poche notamment grâce à sa victoire 2-1, vendredi, face à Tours lors de la 34e journée de Ligue 2. Plusieurs centaines de supporters les attendaient à la gare de Nîmes ce samedi. À la grande suprise des joueurs.


Les joueurs du Nîmes Olympique ont été acceuillis en héros ce samedi midi à la gare de Nîmes et ils n'en reviennent même pas eux-mêmes.

Une foule en délire à la gare de Nîmes


Des centaines de supporters sont venus célebrer cette équipe qui lutte depuis le début de saison pour se maintienir en Ligue 2. Pour rappel, les Gardois ont débuté la saison avec 8 points de pénalité dans une affaire de matches présumés truqués.

Nîmes leur a joué un mauvais Tours


Vendredi soir, les Nîmois ont encore réussi un exploit en allant battre Tours 2 à 1. 1 premier but de Lacourt suivi une minute plus tard d'une égalisation de Santamaria de la tête pour les Tourangeaux. Puis, comme un symbole, c'est le vétéran, Touafilou Maoulida qui donnait la victoire à Nimes à la 66ème minute.

durée de la vidéo: 01 min 02
Ligue 2 : les Crocos accueillis en héros à la gare de Nîmes par une foule en délire

La suite c'est vendredi aux Costieres. Nîmes recoit Lens : l'affiche rêvée pour reussir l'opération maintien en Ligue 2.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.